Actualités

Plusieurs suspects de vol recherchés sur la Rive-Sud

Plusieurs suspects de vol recherchés sur la Rive-Sud
Emilie Tremblay
le 22 août à 16:00

La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche de plusieurs suspects de vol.

Le premier suspect se serait rendu, le 1er avril dernier vers 9 h, dans une station-service du boulevard Taschereau, à La Prairie, pour y faire le plein d’essence et serait parti sans payer.

Il s’agit d’un homme caucasien mesurant 1,75 m et pesant 80 kg. Il portait un manteau d’hiver noir, des bottes de construction. Son véhicule serait de marque BMW 328 blanche avec quatre portes et un toit ouvrant.

vol-essence.JPG

Les policiers sont aussi à la recherche d’un autre suspect ayant commis des vols en juin dernier dans des bars de Saint-Constant et Candiac.

Le 27 juin dernier, dans l’après-midi, le suspect se serait présenté au bar 222. Il aurait joué dans les machines et consommé de la bière. Il se serait assis seul au bar et aurait volé des billets directement dans la caisse.

L’homme se serait également déplacé au bar Le Spot de Candiac le même jour, vers 15 h 30, pour y effectuer un autre vol. Il serait entré dans le bar pour jouer aux machines à sous et aurait volé une tablette et un paquet de cigarettes pendant qu’un employé était en pause.

Le suspect est caucasien, mesure environ 1,78 m et est âgé d’environ 30 ans. Il a les cheveux blond-roux, très courts, et une petite barbe. Il. Au moment du vol, il portait un t-shirt blanc, un pantalon noir et un manteau noir. Il transportait aussi un sac à ordinateur noir.

SUS-DOS.JPG

Toute information concernant ces événements peut être signalée aux policiers au 450 638-0911.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.