Que cherchez-vous?

Patrick Ney est officiellement le candidat du Parti québécois dans Vachon

Jeudi 30 août 2018 18:00 TVRS

L'attaché de presse de Martine Ouellet tentera de lui succéder le 1er octobre prochain dans Vachon. Officiellement investi mercredi soir, Patrick Ney portera les couleurs du Parti québécois (PQ) dans la circonscription.

Présent dans le comté depuis plus de 15 ans, celui qui a aussi travaillé pour l'ancien député péquiste Camil Bouchard est «confiant» de sa victoire.

Patrick Ney a profité de sa soirée d’investiture pour présenter ses ambitions aux électeurs. L’ouverture d’un CLSC jusqu’à 21h, 7 jours sur 7, avec une super infirmière, la réfection des écoles ainsi qu’un rehaussement du financement destiné aux organismes communautaires figurent parmi les «priorités».

Pour désengorger les routes 112 et 116, le candidat du PQ propose également un service rapide d’autobus de Saint-Hubert jusqu’au métro Longueuil.

Château fort péquiste, le comté de Vachon est également sollicité par André Vincent de Québec solidaire (QS), Ian Lafrenière de la Coalition avenir Québec (CAQ) et Linda Caron du Parti libéral du Québec (PLQ).

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager