Actualités

Patrick Ney est officiellement le candidat du Parti québécois dans Vachon

Patrick Ney est officiellement le candidat du Parti québécois dans Vachon
Aimée Lemieux
le 30 août à 18:00

L'attaché de presse de Martine Ouellet tentera de lui succéder le 1er octobre prochain dans Vachon. Officiellement investi mercredi soir, Patrick Ney portera les couleurs du Parti québécois (PQ) dans la circonscription.

Présent dans le comté depuis plus de 15 ans, celui qui a aussi travaillé pour l'ancien député péquiste Camil Bouchard est «confiant» de sa victoire.

Patrick Ney a profité de sa soirée d’investiture pour présenter ses ambitions aux électeurs. L’ouverture d’un CLSC jusqu’à 21h, 7 jours sur 7, avec une super infirmière, la réfection des écoles ainsi qu’un rehaussement du financement destiné aux organismes communautaires figurent parmi les «priorités».

Pour désengorger les routes 112 et 116, le candidat du PQ propose également un service rapide d’autobus de Saint-Hubert jusqu’au métro Longueuil.

Château fort péquiste, le comté de Vachon est également sollicité par André Vincent de Québec solidaire (QS), Ian Lafrenière de la Coalition avenir Québec (CAQ) et Linda Caron du Parti libéral du Québec (PLQ).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.