Actualités

Patrick Clune candidat conservateur dans Longueuil-Saint-Hubert

Patrick Clune candidat conservateur dans Longueuil-Saint-Hubert
TVRS
le 22 juin à 10:00

COMMUNIQUÉ C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Patrick Clune dans la circonscription fédérale de Longueuil-Saint-Hubert en vue des élections de 2019.

Monsieur Clune est diplômé de l'Université Ryerson de Toronto en études cinématographiques. Dès son jeune âge, il découvre de l’intérêt pour les arts télévisuels et de la scène en accompagnant sa mère, la comédienne Andrée Champagne, à son travail.

Il a occupé plusieurs postes de création dans les domaines de la production télévisuelle. En 1982, il a remporté le Prix Telefest du meilleur court-métrage décerné par le réseau CBC. Durant sa carrière, Patrick a travaillé comme réalisateur sur plusieurs productions et publicités, dont l'émission pour enfants Passe-Partout et certaines productions du festival Juste pour rire et du Cirque du Soleil. Il y a plus de 25 ans, il fonde l’entreprise Digital Cut Post-Production, un laboratoire numérique spécialisé dans la postproduction pour la télé et le cinéma comptant des bureaux à Montréal et Moncton.

Le candidat conservateur dans Longueuil-Saint-Hubert siège sur divers conseils d’administration et est impliqué socialement au sein de plusieurs organismes de sa communauté. Depuis maintenant 10 ans il commente la politique au FM 103,3 de Longueuil et est aussi panéliste dans une émission d'affaires publiques sur les ondes de TVRS.

« La circonscription de Longueuil-Saint-Hubert est dans l’opposition depuis bientôt 30 ans et doit revenir à la table des décisions. Les citoyens du comté méritent un député qui défendra leurs intérêts avec détermination et un gouvernement qui les écoutera. C’est ce que je ferai avec Andrew Scheer et l’équipe du Parti conservateur du Canada », a déclaré le candidat.

« Patrick incarne parfaitement notre volonté de miser sur des candidats et candidates au parcours aussi diversifié qu’impressionnant. Il est un homme déterminé et passionné, qui saura sans aucun doute défendre les intérêts de la population de Longueuil-Saint-Hubert au Parlement avec énormément de rigueur », a dit le lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes.

« Patrick mise sur un important bagage d’expérience. Il est très engagé et a à coeur le développement économique et social de sa région. Il est un atout pour le parti et sera un très bon député pour représenter les intérêts des gens de Longueuil-Saint-Hubert à Ottawa », a affirmé Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.