Actualités

Pascale Gingras désormais directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries

Pascale Gingras désormais directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries
TVRS
le 17 mars à 11:00

Communiqué : Madame Marie-Louise Kerneïs, présidente du conseil des commissaires, et madame Kathlyn Morel, directrice générale, ont le plaisir d’annoncer la nomination de madame Pascale Gingras au poste de directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS). Sa date d’entrée en fonction a été fixée au 1er avril 2019.

Madame Gingras a obtenu un baccalauréat ès arts à l’Université Laval en 1992. Elle poursuit ses études à l’Université de Sherbrooke et obtient une maîtrise en gestion de l’éducation en 2006 ainsi qu’un diplôme de 3e cycle en gestion de l’éducation en 2011.

Enseignante et directrice dans différentes commissions scolaires ainsi qu’en France de 1993 à 2008, elle devient ensuite personne‐ressource en accompagnement des gestionnaires pour l’organisation des services aux EHDAA à la Direction régionale du ministère de l’Éducation pour les régions Capitale‐Nationale et Chaudière‐Appalaches de 2008 à 2012.

Elle est ensuite directrice des Services éducatifs à la Commission scolaire de Charlevoix de 2012 à 2016 tout en étant chargée de cours au diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de l’éducation : changement et soutien au parcours scolaire de 2009 à aujourd’hui.

Madame Gingras est à l’emploi de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries depuis 2016 comme directrice adjointe des Services éducatifs puis en tant que direction de ce même service.

Les membres du conseil des commissaires ainsi que l’équipe de la direction générale de la CSDGS la félicitent pour sa nomination, lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.