Actualités

Partielles dans Marie-Victorin : un débat en direct à TVRS

Partielles dans Marie-Victorin : un débat en direct à TVRS
Crédit-photo: TVRS
Pascal Dugas Bourdon
le 10 novembre à 16:00

Quatre candidats à la succession de Bernard Drainville, dans Marie-Victorin, croiseront le fer lors d’un débat organisé par Télévision Rive-Sud (TVRS), le 24 novembre prochain.

Julie Chapdelaine, de la Coalition Avenir Québec, Catherine Fournier du Parti québécois, Carl Lévesque de Québec solidaire et Normand Parisien du Parti libéral du Québec s’affronteront en direct pendant l’heure que durera le débat.

 Il s’agit des quatre partis représentés à l’Assemblée nationale.

Les participants débattront sur trois thèmes préétablis : transport et environnement; économie et lutte à la pauvreté et, finalement,  identité culturelle et question nationale.

Les candidats devront répondre aux questions de l’animatrice, mais ils auront également l’occasion de débattre en face à face sur chacun des thèmes établis.

La journaliste Lise Millette, jusqu’à tout récemment présidente de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec, a reçu le mandat d’animer et de modérer le débat.

Ce dernier sera diffusé en direct sur les ondes de TVRS (9 et 609) et sur le site web www.tvrs.ca dès 17 h.

Rappelons que le scrutin aura lieu le 5 décembre prochain, tandis que le vote par anticipation se déroulera du 25 novembre au 1er décembre.  


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.