Actualités

Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud: 1500 raccompagnements effectués

Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud: 1500 raccompagnements effectués
Aimée Lemieux
le 04 janvier à 14:00

Près de 1500 personnes ont utilisé les services d’Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud pendant le temps des fêtes, indique le plus récent bilan de l’organisation, qui estime par le fait même que cette 34e édition était un «franc succès».

La soirée du 22 décembre a été particulièrement occupée pour les bénévoles de la Rive-Sud: 151 raccompagnements ont été effectués dans les différentes régions de l’agglomération de Longueuil.

Pendant tout le mois de décembre, les 1445 bénévoles et 336 équipes ont parcouru collectivement près de 63 000 kilomètres.

Les automobilistes ont remis 32 303$ sous forme de dons, qui seront offerts à trois clubs de natation de l’agglomération, soit l’Hippocampe de Saint-Hubert, le Mustang de Boucherville ainsi que l’Élite de Longueuil.

Par ailleurs, les organisateurs d’Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud sont «ravis» de constater que les nouveaux bénévoles étaient généralement âgés entre 20 et 29 ans, preuve que l’avenir de ce service de raccompagnement est «assuré».

La prochaine campagne d’Opération Nez Rouge Longueuil-Rive-Sud sera lancée le 30 novembre 2018, assure l’organisation.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.