Actualités

Nouveaux panneaux électroniques : La Prairie se modernise

Nouveaux panneaux électroniques : La Prairie se modernise
TVRS
le 02 septembre à 10:00

COMMUNIQUÉ - La Ville de La Prairie est heureuse d’annoncer qu’elle a remplacé ses panneaux d’affichage électroniques désuets par de l’équipement nouvelle génération en plus de faire l’acquisition de nouveaux panneaux.

Au total, ce sont six nouveaux panneaux électroniques qui ont fait leur apparition sur le territoire de la ville. En plus de remplacer ceux à l'angle du chemin de Saint-Jean et du boulevard Taschereau, du boulevard de l'Industrie et de la route Marie-Victorin ainsi que celui du parc Lucie-F.-Roussel, la Ville en a également installé au nouvel aréna municipal et à l’angle du boulevard Taschereau et de l’avenue de Balmoral.

« Nous sommes fiers de cette acquisition qui permettra à la Ville d’être encore plus près des citoyens. Nous pourrons communiquer plus efficacement avec eux nos messages d’intérêt public, en plus de faire connaître les activités de la Ville et celles de nos organismes accrédités», a déclaré le maire Donat Serres.

Ces nouvelles acquisitions représentent également un geste écoresponsable pour la municipalité qui réduira ainsi son affichage imprimé traditionnel afin de privilégier l’affichage électronique. De fait, quelques structures d’affichage de panneaux de polypropylène (coroplast) seront retirées sous peu.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.