Actualités

Nouveau rallye patrimonial de la Ville de Beloeil

Nouveau rallye patrimonial de la Ville de Beloeil
TVRS
le 08 août à 15:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Beloeil lance officiellement un tout nouveau rallye patrimonial, accompagné d’un prix de participation de 200$ à gagner. En ces temps de mesures et contraintes reliées à la covid-19, une nouvelle activité culturelle qui respecte la distanciation vous est proposée.

Ce nouveau rallye offert par la Ville de Beloeil a pour objectif de faire connaître notre histoire de manière ludique. Sous forme de questionnaire en ligne ou papier, tous sont invités à chercher les réponses qui se cachent dans les panneaux du circuit patrimonial. À travers des personnages, des bâtiments et des monuments, ce rallye permet de se plonger dans le Beloeil des années 1700 à 1900.

Il s’agit également d’une occasion de bouger, que ce soit seul ou en famille. Le rallye peut se faire à pied ou à vélo et s’adresse à un public de tous âges. Les participants peuvent suivre les pastilles colorées au sol pour repérer les panneaux.

Ce rallye est divisé en 3 sections (A, B et C) et chaque section complétée vous donne une chance au concours. Un bon d’achat de 200 $ à dépenser dans les commerces de Beloeil sera tiré au hasard parmi les participants, la date limite est le 12 octobre 2020.

Rendez-vous au beloeil.ca/rallye pour compléter les questionnaires du rallye soit par internet (tablette ou téléphone intelligent), soit en téléchargeant et imprimant les questionnaires papier. Des copies sont également disponibles à la maison de la culture Villebon située au 630, rue Richelieu (mercredis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, samedis et dimanches de 13 h à 16 h).

Pour information : beloeil.ca/rallye | culture@beloeil.ca |450 467-2835, poste 2914


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.