Actualités

Nathalie Boisclair se déplace pour rencontrer les citoyens

Nathalie Boisclair se déplace pour rencontrer les citoyens
Aimée Lemieux
le 27 avril à 12:00

Dans le cadre de rencontres «informelles», les résidents de Saint-Hubert pourront solliciter la conseillère indépendante et présidente d'arrondissement Nathalie Boisclair sur «des questions qui les concernent» et s'informer sur les dossiers à surveiller, à partir du 30 mai prochain.

«Le meilleur moyen d'être à l'écoute des citoyens, c'est aller là où ils sont», souligne Mme Boisclair. Pour «faciliter» ces rencontres, la conseillère se déplacera dans chaque quartier de Saint-Hubert, une façon pour elle «de faire connaissance avec les citoyens».

 

À leur tour, les résidents pourront «partager leurs préoccupations», «formuler des suggestions» et «en apprendre sur les rôles et responsabilités de la présidence d'arrondissement».

 

Pendant la première demi-heure de ces rencontres, l'élue partagera de l'information «sur les nombreux dossiers de l'arrondissement». Les citoyens pourront ensuite s'entretenir «en privé» avec Mme Boisclair, mais un rendez-vous devra être pris en avance.

 

Les rencontres citoyennes, toujours de 19 h à 21 h, débutent le 30 mai prochain dans le quartier Iberville, au centre culturel Boisvert.

 

Les quartiers Maraîchers, Parc-de-la-Cité, Laflèche et Vieux-Saint-Hubert-de la Savane suivent ensuite, respectivement les 27 juin, 26 septembre, 24 octobre et 28 novembre.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.