Actualités

MRC de Marguerite-D’Youville : La population récompensée pour acheter localement

MRC de Marguerite-D’Youville : La population récompensée pour acheter localement
Juliette Poireau
le 02 juillet à 11:50

La MRC de Marguerite-D’Youville offrira 1 000 coupons rabais de 25 $ à tous les citoyens du territoire qui feront des achats de plus de 100 $ dans la boutique en ligne d’un commerce de la région ayant adhéré à cette campagne d’achat local.

Les coupons rabais seront donnés aux magasins participants, à concurrence de 20 coupons par établissement. C’est ensuite les commerçants qui remettront le 25 $ de rabais aux clients.  

Les commerçants intéressés doivent disposer d’une boutique en ligne et obligatoirement s’inscrire au programme en communiquant avec la MRC qui leur offrira de l’accompagnement, de la publicité et de la formation pour un virage numérique réussi.

Cette initiative permettra aux participants de peaufiner leur expertise en commerce électronique, en plus d’augmenter leurs ventes avec la visibilité qu’octroie le portail web de MRC.

À noter que la campagne d’achat local prendra fin lorsque la totalité des bons aura été distribuée.

La démarche concerne toutes les boutiques des villes de la MRC de Marguerite-D’Youville, soit Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères.

« Nous invitons les citoyens de la MRC à prendre le temps de découvrir les excellents produits et services offerts par nos commerces locaux. Au terme de cette campagne, c’est plus de 100 000 $ en produits et services qui seront consommés directement auprès de nos commerçants et nous croyons que la population va prendre l’habitude de consommer davantage localement », mentionne Mme Suzanne Roy, préfète de la MRC de Marguerite-D’Youville et mairesse de la Ville de Sainte-Julie.

Pour s’inscrire : mpoirier@margueritedyouville.ca ou 450 583-3303, poste 238.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.