Actualités

Mobilité entre les quartiers 1 et 8 : Saint-Bruno repousse sa séance de consultation publique

Mobilité entre les quartiers 1 et 8 : Saint-Bruno repousse sa séance de consultation publique
Pascal
le 11 avril à 19:20

Saint-Bruno a convenu de repousser la prochaine séance de consultation publique concernant la mobilité entre les districts 1 et 8 à une date ultérieure, encore indéterminée.

Cette séance devait au départ avoir lieu le 19 avril.

Dans un communiqué, la Ville a admis avoir pris cette décision «en raison des nombreuses questions et interrogations soulevées lors de la séance d’information du 29 mars dernier».

En effet, cette première séance de consultation publique avait duré près de trois heures, dans une atmosphère la plupart du temps tendue et tumultueuse.

Saint-Bruno a donc cru plus judicieux de repousser la date de cette prochaine consultation, afin de «mieux documenter la situation [et de] bien cerner l’ensemble de la problématique, ses enjeux et ses retombées pour les citoyens».

De plus, la date limite pour soumettre un avis écrit a été repoussée au 2 mai.

Quant aux décisions définitives relatives à la circulation automobile et à la mobilité entre les deux districts, elles devraient être rendues à l’automne.

Rappelons que parmi les solutions proposées pour améliorer la mobilité entre les quartiers, on retrouvait entre autres la réouverture de la rue Piette, soit à sens unique vers le sud, soit dans les deux directions.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.