Actualités

MATTHEW DUBÉ INAUGURE L’EXPOSITION DES PHOTOS DES GAGNANTS DU CONCOURS « MA RÉGION EST UNIQUE »

MATTHEW DUBÉ  INAUGURE L’EXPOSITION DES PHOTOS DES GAGNANTS DU CONCOURS « MA RÉGION EST UNIQUE »
De gauche à droite sur la photo, on aperçoit les gagnants et la gagnante ainsi que le député : Richard Fortin, Claude Roy, Matthew Dubé, Sophie Lapointe, Nicolas Finelli et Émile Ledoux. Était absent Guillaume Séguin, également gagnant.
TVRS
le 13 juillet à 08:03

COMMUNIQUÉ: Le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, est fier d'exposer dans son bureau de circonscription les photos des gagnants du concours qu'il a organisé : « Ma région est unique ».

Les gagnants ont été reçus par le député dans le cadre du vernissage de l'exposition. Leurs photos, représentant des repères ou des caractéristiques uniques de notre région, seront exposées en permanence au bureau de circonscription.

« Je suis heureux d'offrir cette vitrine à ces talentueux photographes. Les gagnants du concours ont une vision unique de notre belle région, et tous les citoyens pourront admirer leurs oeuvres en visitant mon bureau », a déclaré Matthew Dubé.

Le député publiera également une photo des gagnants et de leur oeuvre sur sa page Facebook, qui peut être consultée à  l'adresse suivante : https://www.facebook.com/matthew.dube/


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.