Que cherchez-vous?

«Martine Ouellet doit démissionner», affirment les libéraux de Vachon

Mardi 07 février 2017 15:10 TVRS

L’association libérale de Vachon exige la démission de Martine Ouellet comme députée, elle qui a annoncé dimanche qu’elle se lançait dans la course à la chefferie du Bloc québécois.

Le président de l’Association libérale, Michel Bienvenu, croit que Mme Ouellet cherche à «faire avancer sa carrière politique» plutôt que de défendre les intérêts des citoyens de Saint-Hubert.

«Rien ne l’interdit, mais c’est clairement un manque de respect. Les citoyens de Vachon méritent d’être représentés à temps plein pour leurs besoins et leurs intérêts à l’Assemblée nationale», a précisé M. Bienvenu.

Dimanche, Mme Ouellet a annoncé qu’elle se retirait du caucus du Parti québécois et qu’elle siégerait comme indépendance si elle était élue chef du Bloc.

Elle refuse toutefois de quitter son poste de députée, notamment en raison des coûts que représente l’organisation d’une élection partielle.

Malgré son éventuel double rôle, la députée de Vachon ne cesse de répéter qu’elle continuera d’être présente pour les citoyens de sa circonscription, ce qui ne semble pas convaincre l’association libérale du comté.

«L’Association libérale restera assidue aux actions de la représentante de Vachon pour défendre les intérêts des citoyens de la circonscription de Vachon», a conclu M. Bienvenu.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager