Actualités

Martin Fortier devient président de DEL

Martin Fortier devient président de DEL
Martin Fortier (DEL)
Pascal Dugas Bourdon
le 01 février à 11:58

Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) a nommé un nouveau membre à titre de président de son conseil d’administration, soit Martin Fortier.

M. Fortier, un avocat du cabinet De Chantal, D’Amour, Fortier, était déjà président par intérim depuis le 13 janvier dernier. Il fait partie de la gouvernance de DEL depuis juin 2015.

Jean-Robert Lessard, membre du conseil d’administration de DEL depuis plusieurs années, a d’ailleurs vanté les compétences du nouvel élu.

«Martin a cette forte capacité de nous rallier autour de projets économiques ambitieux. Engagé et mobilisateur, il s’assure que chacun de nous contribue à l’avancement des dossiers stratégiques de notre territoire», a-t-il témoigné.

De plus, trois nouveaux membres du conseil d’administration se sont ajoutés à l’équipe.

Isabelle Chartier, professionnelle de l’Institut de recherche d’Hydro-Québec (IREQ), Pascal Désilets, directeur général du centre technologique en aérospatiale et Éric Tétreault, directeur général du FM 103.3.

Le nouveau directeur s’est d’ailleurs dit «fier de retrouver ces gens dotés d’une expertise sectorielle, complémentaire et variée autour de la table».


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.