Actualités

Marianne Trudel 4 + Ingrid Jensen Un jazz magnifique et accessible

Marianne Trudel 4 + Ingrid Jensen Un jazz magnifique et accessible
admin
le 31 janvier à 10:00

COMMUNIQUÉ: Le vendredi 5 février à 20 h, le Théâtre de la Ville vous convie à une grande soirée de jazz. Énergique et passionnée, la pianiste, compositrice et improvisatrice Marianne Trudel nous arrive avec une proposition hautement mélodique, riche en harmonies. Avec ses complices Robbie Kuster à la batterie, Morgan Moore à la contrebasse et Jonathan Stewart au saxophone, elle accueille l’éminente trompettiste new-yorkaise Ingrid Jensen.

La musique de Marianne Trudel, puisant au carrefour de plusieurs influences, témoigne de son regard ouvert sur l’univers infini de la musique. La pianiste poursuit une carrière des plus actives en donnant des concerts au Canada, aux États-Unis, en France, en Espagne, en Allemagne et au Mexique. On la retrouve tant en solo qu’en diverses formations.

Dans son Vancouver natal, la trompettiste Ingrid Jensen a grandi au sein d'une famille de musiciens. Après des études au Berklee College of Music, elle devenait, à 25 ans, la plus jeune enseignante de l’histoire du Bruckner Conservatory de Vienne en Autriche. Aujourd’hui installée à New York, elle visite régulièrement le Québec. En plus de collaborer avec une pléiade d'artistes, elle joue avec sa sœur Christine, saxophoniste, au sein du trio Nordic Connect.

Avec La vie commence ici – nominé aux Prix Juno en 2014 – Marianne Trudel et ses musiciens ont su réunir les meilleurs ingrédients pour offrir une musique qui touche autant les connaisseurs que les néophytes. Laissons-nous entraîner dans leur jazz magnifique et accessible!

Marianne Trudel 4 + Ingrid Jensen

La vie commence ici

Vendredi 5 février 2016, 20 h

Salle Jean-Louis-Mllette, formule cabaret

Billetterie : 450 670-1616  www.theatredelaville.qc.ca

La programmation complète est disponible en ligne au theatredelaville.qc.ca. Le public peut profiter de tarifs avantageux grâce aux diverses formules d’abonnement. L’abonnement À la carte de quatre spectacles et plus est disponible en tout temps.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.