Actualités

Ludovic Grisé Farand élu conseiller du district 4 à Saint-Bruno

Ludovic Grisé Farand élu conseiller du district 4 à Saint-Bruno
Emilie Tremblay
le 03 juin à 11:40

Le candidat au poste de conseiller du district 4 à Saint-Bruno-de-Montarville, Ludovic Grisé Farand, a remporté une victoire importante sur les autres candidats dimanche, totalisant 575 votes, soit 66 % des voix.

Ses adversaires, Alain Dubois et Emmanuel Loeub, ont respectivement obtenu 83 et 212 voix, et 2 bulletins de vote ont été rejetés.

M. Grisé Farand siégera comme candidat indépendant. Lors de sa campagne, il affirmé vouloir travailler sur le dossier de la future clinique médicale publique sur le boulevard Clairevue Ouest et présenter un projet de nouveau parc dans le quartier des Tilleuls.

Rappelons qu’il a aussi été candidat dans la circonscription de Montarville pour le Parti libéral lors des dernières élections provinciales.

Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux à la suite de sa victoire, le nouveau conseiller dit souhaiter « le retour à l’harmonie » et « une diminution des tensions » au sein du conseil municipal.

« Je lance un message d’unité aux élus du conseil municipal afin que nous fassions tout pour cesser les hostilités politiques et que nous nous concentrions à travailler dans le plus grand intérêt des Montarvillois, c’est ce qu’ils attendent de nous », a-t-il souligné.

La mésentente perdure depuis plusieurs mois, alors que trois conseillers du Parti Montarvillois ont claqué la porte de l’équipe du maire Martin Murray en un peu plus d’un an.

Les élections partielles du district 4 ont d’ailleurs eu lieu à la suite de la démission du conseiller Martin Guèvremont, qui a affirmé quitter son poste parce qu’il n’arrivait pas à concilier son engagement politique, son emploi et sa famille.

Avec l’élection de Ludovic Grisé Farand, le Parti Montarvillois est désormais composé de trois élus, contre six indépendants ou de l’opposition.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.