Actualités

Longueuil : un homme aurait commis deux vols qualifiés en trois jours

Longueuil : un homme aurait commis deux vols qualifiés en trois jours
L'homme recherché avoisine la quarantaine. (Courtoisie SPAL)
Pascal Dugas Bourdon
le 12 décembre à 12:39

La police de Longueuil demande l’aide du public afin d’identifier un homme qui aurait commis deux vols qualifiés en l’espace de 72 heures.

D’abord, le 24 novembre dernier vers 17 h 30, le suspect entre dans un salon de coiffure, menace la caissière avec un couteau et l’oblige à lui rendre le contenu du tiroir-caisse. Après avoir empoché son butin, il quitte le commerce rapidement.

Deux jours plus tard, en fin d’après-midi, le même suspect se dirige vers la caisse d’une pharmacie Jean-Coutu du chemin de Chambly. Pendant une transaction, alors que le tiroir-caisse est ouvert, l’homme pousse la caissière violemment et s’empare de l’argent. Le gérant tente alors de s’interposer, mais il reçoit un coup de pied qui l’empêche de maîtriser le suspect.

L’homme recherché pour ces deux vols a environ 40 ans, mesure 1,75 m (5 pi 9 po), pèse environ 90 kg (200 lb) et a les cheveux foncés. Au moment de commettre un des crimes, il portait un manteau gris et des jeans.

Quiconque est en mesure de fournir de l’information sur le suspect doit communiquer immédiatement avec Échec au crime en composant le 1 800 711-1800. L’appel sera traité de façon confidentielle et anonyme.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.