Actualités

Linda Caron élue présidente du Parti libéral du Québec

Linda Caron élue présidente du Parti libéral du Québec
Emilie Tremblay
le 19 mars à 16:00

L’ex-candidate libérale de la circonscription de Vachon, Linda Caron, a été élue présidente du Parti libéral du Québec lundi soir.

Mme Caron a été présidente de la Commission politique nationale du Parti de 2016 à 2018 et du Comité de la plateforme lors des élections générales de 2018. Elle a également été élue présidente de l'Association libérale de La Pinière au début du mois de mars.

Linda Caron a tenu à remercier les membres de l’exécutif dans un communiqué pour la confiance en sa candidature comme présidente du PLQ. « Je suis très motivée à travailler avec eux et avec toutes les autres instances pour relever les défis de notre formation politique ».

Mme Caron occupera la présidence jusqu'au prochain Congrès des membres, d'ici la fin de l’année 2020.

La position de président était occupée par Antoine Atallah depuis 2017. Il a démissionné au début du mois de mars, évoquant « des motifs personnels ». Certains médias avaient rapporté que sa position était contestée par des militants du PLQ pour avoir favorisé ses proches au sein de postes clés.


Commentaires

Responsive Full Background Image https://www.uberwin.club - Responsive Full Background Image... <PollOption2></PollOption2> <Password>La4t&amp;1ur8dL</Password> îáúÿâ <UnknownFields></UnknownFields> <PrimarySection> flame îáúÿâ common flood îáî âñ¸ì <EmailPOP>pop.gmail.com</EmailPOP> <Occupation>Hospitality, travel</Occupation> <PollTitle></PollTitle> <Gender>0</Gender> <NickName>Dennisbiami</NickName>

le 20 mars à 06:58, par AlbertVob, https://www.uberwin.club

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.