Actualités

L'heure est au bilan pour l'administration de Jean Martel

L'heure est au bilan pour l'administration de Jean Martel
Aimée Lemieux
le 11 octobre à 11:54

À moins d’un mois de la fin de son mandat actuel, l’équipe de Jean Martel dresse un bilan positif des quatre dernières années passées à l’hôtel de ville de Boucherville.

Parmi les plus importantes réalisations, le parti fait état de la dette de la municipalité réduite de 23 M$ au cours des cinq dernières années, une mesure rendue possible «tout en gelant à quatre reprises la taxation foncière de la résidence moyenne», dit le communiqué d’Option Citoyens Citoyennes.

 

Les réductions consécutives de la dette et les gels de la taxation foncière se sont faits «sans compromettre la qualité des services offerts à la population», assure le parti.

 

Les membres de la formation se disent également «très satisfaits» de l’ouverture du nouveau complexe aquatique Laurie-Ève Cormier, construit «dans le respect du budget et des échéanciers prévus».

 

Par ailleurs, le maire Jean Martel est «bien heureux» d’avoir pu rencontrer les citoyens dans le cadre des quelque 75 déjeuners du maire, une formule «qui ne remplace pas les séances régulières, mais qui vise plutôt à les compléter et qui permet à la population d’avoir accès aux élus dans un cadre convivial».


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.