Actualités

Leucan organise le plus grand rassemblement virtuel de têtes rasées le 31 mai prochain

Leucan organise le plus grand rassemblement virtuel de têtes rasées le 31 mai prochain
TVRS
le 23 mai à 17:00

COMMUNIQUÉ: Alors que le Québec est en confinement depuis plusieurs semaines, Leucan invite la population à participer au Grand rassemblement virtuel du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim, le 31 mai prochain.

« On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain. Moi, je l’ai fait et, honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là. », exprime Marie-Mai dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.

Le 31 mai prochain, entre 11 h et 12 h, Éric Courchesne, président d’honneur du Défi têtes rasées qui devait à l’origine se tenir à la Place Longueuil, et son fils Léo, âgé de 9 ans, se feront raser… en direct de leur salon! Il s’agit de la 11e participation de Monsieur Courchesne au Défi têtes rasées Leucan qui, lui, fête ses 20 ans cette année! En tant que président d’honneur, Éric Courchesne s’est engagé à amasser 5 000$ de dons… et jusqu’à présent, la collecte va bon train! Père et fils ont une page commune sur laquelle vous pouvez aller voir leur abondante chevelure (tous deux n’ont pas vu l’ombre d’un ciseau ou d’un « clipper » depuis belle lurette!) et les encourager dans l’atteinte de leur objectif.

Engagé depuis une décennie auprès des enfants malades, Éric Courchesne tient également, depuis 5 ans déjà, une journée d’initiation au curling dont tous les profits vont directement à son Défi têtes rasées. Pour plus de détails sur cet événement de levée de fonds, vous pouvez aller consulter la page Facebook de L’annuel de curling du Dill – Eric Courchesne.

Dans le climat particulier qu’est celui de la pandémie, le duo Éric et Léo, aidé par maman et soeurette, ont décidé de faire sourire les internautes (et peut-être d’éventuels donateurs… :D) avec de petites capsules vidéo humoristiques. Le but avoué de ces capsules: faire parler du Défi têtes rasées, qui est une source importante de financement pour Leucan, dont la mission est, rappelons-le, d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer.

Vous aussi, vous avez envie de participer et d’ainsi aider Leucan? Il suffit de cliquer ici.

Vous avez des questions? Vous voulez plus de renseignements? Contactez directement Éric Courchesne par téléphone : 514-506-8223 ou par courriel : ericcourchesne.ec@gmail.com


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.