Actualités

Les taxes gelées jusqu'en 2020 promet Hoang Mai

Les taxes gelées jusqu'en 2020 promet Hoang Mai
Aimée Lemieux
le 24 octobre à 11:23

Le candidat à la mairie de Brossard Hoang Mai s’engage à geler les taxes jusqu’en 2020 et à éliminer la taxe de bienvenue pour les ménages brossardois qui changent de résidence à l’intérieur des limites de la municipalité.

«Le coût de la vie ne cesse d’augmenter et de plus en plus de familles peinent à joindre les deux bouts. En gérant mieux les finances de la Ville, nous pouvons offrir aux résidents un peu d’air en gelant les taxes municipales pour les deux prochaines années», a indiqué l’ex-député néo-démocrate.

 

Si un résident vit actuellement à Brossard et a déjà payé la taxe de bienvenue, «vous avez fait votre part», a lancé le candidat à la mairie.

 

«Les citoyens ont assez donné. L’agglomération de Longueuil et les promoteurs immobiliers devront contribuer à leur tour», a expliqué Hoang Mai.

 

Monsieur Mai estime qu’en restreignant les «dépenses inutiles» à l’hôtel de ville, en augmentant la contribution des promoteurs immobiliers aux coûts engendrés par leurs projets et en renégociant le partage des responsabilités avec l’agglomération de Longueuil, le budget sera «équilibré et équitable pour tout le monde».


Commentaires

Ne croyez-vous pas M. Mai que vous copiez de façon intégrale le projet de Renouveau Brossard? Dans ce cas vous auriez dû faire équipe avec eux au lieu de vous faire élire sur le dos de leur programme.

le 24 octobre à 12:54, par Aline Lessard,

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.