Actualités

Les suspects de possession d’armes relâchés

Les suspects de possession d’armes relâchés
Emilie Tremblay
le 11 mars à 09:20

Les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont relâché lundi après-midi 7 des 8 individus arrêtés en matinée pour possession d’armes à feu. Un homme est toujours détenu en vertu de plusieurs mandats d’arrestation émis contre lui. Cependant, aucune arme n’a été retrouvée sur place pendant la perquisition.

Le SPAL avait arrêté 8 personnes, 7 hommes et une femme, tous dans la vingtaine, dans la nuit de dimanche à lundi concernant une possible possession d’armes à feu.

Les policiers avaient érigé un périmètre de sécurité près d’un logement d’un immeuble situé sur le Grand Boulevard dans Saint-Hubert afin de négocier avec les individus qui étaient possiblement armés. Les immeubles voisins ont été évacués, mais les résidents ont depuis regagné leurs logements.

Les suspects sont sortis vers 3 h du matin, après quelques heures de négociation avec les policiers et la levée du périmètre de sécurité. Aucune arme n’a été retrouvée sur eux, mais le SPAL est en attente d’un mandat de perquisition pour fouiller les lieux.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.