Actualités

Les programmes de fidélisation de Loblaw et Pharmaprix fusionnent

Les programmes de fidélisation de Loblaw et Pharmaprix fusionnent
Aimée Lemieux
le 09 novembre à 11:23

Les programmes de fidélisation PC Plus et Shoppers Optimum seront fusionnés dès le 1er février 2018. Les membres pourront ainsi échanger et accumuler des points dans les quelque 2500 magasins du réseau de Loblaw à partir d’une seule carte ou application.

Jusqu’au lancement du tout nouveau programme PC Optimum, les membres des programmes PC Plus et Shoppers Optimum pourront continuer à accumuler et échanger leurs points comme à l’habitude.

 

Le 1er février 2018, les points seront convertis en points PC Optimum.

 

«Les clients ne désirent qu’un seul programme, facile à comprendre et à utiliser, qui couvre l’ensemble de notre assortiment, qu’il s’agisse d’alimentation ou encore de santé, de beauté ou de vêtements», a déclaré par voie de communiqué le Vice-président principal, Fidélisation et connaissance clients pour Les Compagnies Loblaw Limitée.

 

Au Québec, le programme Pharmaprix Optimum prendre fin le 31 janvier 2018. Les membres auront jusqu’au 2 mai 2018 pour convertir leurs points existants en points PC Optimum ou encore pour les échanger en ligne ou en magasin.

 

En juillet 2013, le géant de l’alimentation Loblaw a mis la main sur la chaîne de pharmacies Shoppers Drug Mart, connue sous le nom de Pharmaprix au Québec.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.