Actualités

Les policiers à la recherche de victimes d’un présumé pédophile

Les policiers à la recherche de victimes d’un présumé pédophile
Emilie Tremblay
le 04 juin à 17:00

Les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sont à la recherche de potentielles victimes de Clément Lamoureux. Il a été arrêté récemment pour des agressions sexuelles commises sur des mineurs entre 2005 et 2012.

L’homme de 66 ans a été propriétaire d’une entreprise équestre à Saint-Amable entre les années 1997 et 2016 et, depuis 2016, est copropriétaire d’une entreprise équestre à Sainte-Julie. Selon le sergent Jean-Luc Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, c’est par le biais des activités équestres que le sexagénaire aurait pu prendre contact avec les mineurs.

Clément Lamoureux a comparu le 3 juin dernier au palais de justice de Sorel. Il fait face à dix chefs d’accusation en matière sexuelle sur trois victimes d’âge mineur, notamment agression sexuelle sur un enfant de moins de 14 ans et agression sexuelle sur un enfant de moins de 16 ans.

Une enquête sur sa remise en liberté provisoire serait en cours, mais la date n’a pas été déterminée. Clément Lamoureux serait toujours détenu par les policiers.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale du service de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 536-3333.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.