Actualités

Les policiers à la recherche de suspects de vol et de fraude

Les policiers à la recherche de suspects de vol et de fraude
Emilie Tremblay
le 05 juillet à 09:15

Les agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont à la recherche de deux suspects de vol et une suspecte de fraude lors d’événements s’étant déroulés à Saint-Constant et à Candiac.

Le vol à l’étalage est survenu le 29 mai dernier vers 9 h dans une pharmacie de Candiac. Deux hommes caucasiens auraient dissimulé des flacons de parfum et des lames de rasoir dans leurs manteaux et auraient quitté l'endroit sans payer.

Le premier suspect mesure 1,73 m, a les cheveux bruns, porte une moustache et s’exprime en français. Lors des événements, il portait un chandail en coton ouaté gris avec un capuchon rouge et un pantalon gris.

2019-045-Suspect-1-(2).JPG

Le deuxième suspect mesure 1,75 m, a les cheveux bruns foncés, un tatouage noir sur le cou et portait des vêtements foncés.

2019-045-Suspect-2-(2).JPG

Dans la deuxième enquête, la plaignante a quitté, le 19 avril dernier, un commerce de Saint-Constant en circulant sur la voie de desserte. Elle se fait barrer la route et un conducteur dans la quarantaine à bord d’une berline argent lui fait des signes de la main. Elle se rend au véhicule et l’homme qui parle français avec un accent, lui demande des informations pour se rendre à l’hôpital Général. Après cet événement, la dame se rend compte que son porte-cartes n’est plus dans sa sacoche et que des retraits ont été effectués dans son compte.

Les enquêteurs ont alors retracé l’endroit où l’argent a été retiré. Des images de caméra de surveillance d’une institution bancaire de Saint-Constant ont été captées et une femme est vue en train d’effectuer les retraits. Des caméras de surveillance ont également capté des images des deux suspects de vol à l’étalage.

RBC-1.JPG

Toute information concernant cet événement peut être signalée au 450 638-0911. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.