Actualités

LES FEMMES AU CŒUR DU CHANGEMENT

LES FEMMES AU CŒUR DU CHANGEMENT
TVRS
le 08 mars à 13:15

COMMUNIQUÉ: C’est sous le thème «LES FEMMES AU CŒUR DU CHANGEMENT» que des membres de Développement et Paix/Caritas Canada ont lancé la cinquantième campagne annuelle de levée de fonds, intitulée : CARÊME DE PARTAGE. Ayant débuté mercredi le 1er mars, jour du mercredi des Cendres, cette grande démarche annuelle nationale permettra de recueillir des fonds pour appuyer 173 partenaires et 194 projets dans 46 pays situés dans la partie la plus au sud de la planète.

En visitant le site officiel de l’organisme, vous trouverez des récits qui présentent des histoires de femmes qui ont été et qui sont encore au CŒUR DU CHANGEMENT et ce, grâce à l’appui financier de milliers de canadiennes et de canadiens qui ont à cœur la justice sociale dans le monde.

https://www.devp.org/fr/femmes-insp

https://www.devp.org/fr/testimonials

Madame Simone Fournier, présidente diocésaine depuis plus de 10 ans, est une fervente militante et elle croit fermement à l’importance de cette campagne. Elle en a vu les effets vitaux lors d’un voyage de solidarité en Afrique, il y a quelques années.

Elle encourage la population locale à continuer à faire vivre cette belle campagne qui dure depuis cinquante ans.

Plus d’information sur : https://www.devp.org/fr/sharelent-2017


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.