Actualités

Le spectacle du Théâtre de la Dame de Coeur de retour le 4 août prochain

Le spectacle du Théâtre de la Dame de Coeur de retour le 4 août prochain
Images : Théâtre de la Dame de Cœur
TVRS
le 01 août à 11:00

COMMUNIQUÉ: C’est avec une immense joie que le Théâtre de la Dame de Cœur (TDC) d'Upton et ses marionnettes géantes accueilleront le public dès le mardi 4 août pour le grand retour de la production Le Grand Bric-à-Brac.

Impatiente de renouer avec son public après le vif succès de l’an passé, l’équipe du TDC s’est assurée de rencontrer toutes les mesures nécessaires pour offrir son spectacle extérieur en tout confort et sécurité. De plus, en respectant les mesures de distanciation, la salle accueillera moins de familles puisqu’elles seront toutes à un mètre et demi de distance l’une de l’autre. Les représentations débuteront à 20h et joueront 6 soirs par semaine du mardi au dimanche.

Le spectacle Le Grand Bric-à-Brac raconte le destin surprenant des objets d’une vie qui se retrouvent à la rue. Des personnages fantaisistes se cherchent un nouveau souffle pour réinventer leur univers! Les spectateurs, situés au cœur de l’action, voient se déployer une aventure à multiples rebondissements qui prend des proportions démesurées. Une expérience haute en couleur pour les adultes et pour les enfants.

Dame-de-coeur-2.jpg

Une activité spéciale pour les familles

Pour les familles désireuses de vivre une activité toute spéciale, il est possible de participer à une animation où vous pourrez personnaliser une marionnette et lui donner vie. Cette activité dont les places sont limitées, est offerte sur réservation seulement et à lieu de 16h à 17h.

Activités gratuites à faire sur place

En cette période d’exception, les familles qui arriveront plus tôt pourront pique-niquer sur le site, faire une promenade dans le Parc nature de la région d’Acton et visiter gratuitement le centre d’interprétation (le CIMBAD) avec son trajet muséal à sens unique dévoilant l’univers de la marionnette géante. Pour réserver vos billets ou pour toutes informations : 450 549-5828 ou sur le site damedecoeur.com.

Dame-de-coeur-3.jpg

À propos du Théâtre de la Dame de Coeur

Depuis 44 ans, le TDC a réalisé au-delà de 80 productions théâtrales diffusées à Upton, dans plusieurs régions du Québec et dans le monde. À sa mission unique, tournée essentiellement vers la recherche et la création, s’ajoute une vision en perpétuelle innovation, celle de faire naître à partir de techniques multidisciplinaires, un imaginaire fort auprès de son public.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.