Actualités

Le SPAL à la recherche de victimes de Luis Walther Carrillo Hernandez

Le SPAL à la recherche de victimes de Luis Walther Carrillo Hernandez
Emilie Tremblay
le 24 mai à 15:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et la Sûreté du Québec (SQ) sont à la recherche de potentielles victimes d’un suspect qui aurait commis des gestes à caractère sexuel sur de jeunes filles de 10 à 14 ans.

Luis Walther Carrillo Hernandez, 40 ans, de Brossard, aurait notamment commis des gestes à caractère sexuel sur une jeune fille de 10 ans le 28 février dernier à Longueuil dans le secteur de Saint-Hubert. D’autres victimes de 10 à 14 ans de Montréal auraient subi des gestes similaires. Au total, quatre victimes auraient été identifiées.

L’homme est d’origine hispanique, mesure environ 1 m 70, pèse 82 kg, a les cheveux et les yeux bruns et s’exprime en français avec un accent espagnol. Il aurait circulé à bord de son véhicule, un Toyota Corolla gris.

Le suspect est détenu et sera de retour le 31 mai au palais de justice de Longueuil pour son enquête sous cautionnement.

Les citoyens sont invités à transmettre des informations, de façon anonyme, à l’organisme Échec au crime en composant le 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation du suspect pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2 000 $.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.