Actualités

Le Showfrette weekend en lumière : deux soirées électrisantes les 28 et 29 février à Beloeil

Le Showfrette weekend en lumière : deux soirées électrisantes les 28 et 29 février à Beloeil
TVRS
le 02 février à 10:00

Beloeil - COMMUNIQUÉ — Les 28 et 29 février prochains dès 18 h la population est attendue dans le Vieux-Beloeil sur le terrain de l’église St-Matthieu pour la 6e édition du Showfrette : Weekend en lumière.

 

Ambiance électrisante – Deux soirées DJ

Vendredi soir, l’ambiance sera à la musique du monde avec Poirier qui offrira une compilation afro-house dès 19 h. S’en suivront des rythmes brésiliens avec Tupi Collective.

Le samedi, on vous attend en grand nombre pour une soirée Beachclub avec TIZI et Miss Shelton qui viendront mettre le feu à la scène avec leurs rythmes dansants de 19 h à 22 h.

 

À la fine pointe de la technologie

L’entreprise beloeilloise TransQuébec vous émerveillera encore une fois cette année avec ses projections lumineuses d’oeuvres d’art et son mapping sur l’église signé Mathieu Bessette. Une centaine d’oeuvres d’art d’adultes et d’enfants seront projetées à compter de 18 h. En nouveauté, deux artistes invités (Vj Vino et VJ Neno) animeront l’église pendant les spectacles. De plus, les visiteurs pourront participer à une station de VJ interactive.

 

Une foule de nouvelles activités pour tous les âges

Enfants, adultes et adolescents sont invités à s’amuser. En nouveauté, une activité de photographie Light Painting sera offerte à l’intérieur de l’église. Un jeu de vitesse lumineux, du maquillage UV ainsi que le photobooth Cinéma Beloeil seront offerts à l’intérieur de la sacristie. Le nouveau jeu d’énigmes L’expérience Sherlock Holmes de Trik Truk, une activité de Lasertag, la zone de jeux géants Raoul Chagnon ainsi qu’une foule d’animations lumineuses sauront vous allumer !

 

Kiosques gastronomiques

Il sera possible de faire la tournée de kiosques de dégustations chez nos restaurateurs du Vieux-Beloeil : Au Trait, Et Caetera, Küto, le Café du Vieux-Beloeil, Le Côte, Caquelon du Vieux-Beloeil, les Brasseurs du Moulin ainsi que Metro Plus Riendeau, en se procurant des coupons au coût de 2 $ à l’accueil. De plus, les visiteurs auront accès à notre bar Showfrette extérieur où ils pourront y déguster des breuvages spécialisés, tels que du vin chaud, des cafés alcoolisés, etc., le tout, bien sûr, dans une ambiance conviviale, avec feux de camp pour vous réchauffer.

 

À gagner

Parmi les jeunes qui auront participé au concours de la projection d’oeuvres d’art, La Zone Taktik ainsi que Raoul Chagnon Jeux-Jouets offriront des chèques-cadeaux à quinze gagnants. De plus, Carpe Diem Yoga Chaud procédera au tirage de chèques-cadeaux parmi les visiteurs qui auront répondu au sondage de satisfaction de l’événement.

 

La Ville de Beloeil remercie TransQuébec ainsi que ses nombreux partenaires, dont la Paroisse Trinité-sur-Richelieu et Metro Plus Riendeau

Pour tous les détails de la programmation, rendez-vous au : http://showfrette.beloeil.ca

Suivez-nous également sur Facebook et Instagram (#VilleBeloeil) (#showfrette)


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.