Actualités

Des centaines de personnes réunis dans un grand réseautage

Des centaines de personnes réunis dans un grand réseautage
Juliette Poireau
le 10 janvier à 09:30

Dans une formule 5 à 7, mercredi 8 janvier, plus de 400 entrepreneurs se sont retrouvés pour l’un des évènements de réseautage les plus importants de la Rive-Sud.

Le cœur à la fête, les participants se sont retrouvés pour célébrer la nouvelle année et élargir leur réseau afin de créer des partenariats et des collaborations entre eux.

Première année de mandat achevée pour le président, M. Richard d’Amour. Il en a profité pour saluer les succès de l’année 2019, notamment les mesures prises au niveau du transport. L’autoroute 30 a figuré un gros dossier et le restera cette année. Un rapport détaillé sur le projet de l’autoroute 30 devrait sortir en 2020, ce qui est « un premier pas vers l’amélioration », pour le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

M. d’Amour « espère un élargissement et des mesures temporaires d’ici là ». Le trafic monstre sur cette route est préoccupant pour la CCIRS, surtout quand on pense aux travaux du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine prévus cette année.

Le bureau de projet de transports en commun devant relier la Rive-Sud d’Est en Ouest est lui aussi mis sur pied. À suivre dans les prochains mois.

Tout pour les membres

Lors de son allocution devant la foule, M. Richard d’Amour a soutenu l’importance d’être membre de la CCIRS. Il a invité les participants à adhérer à la chambre afin d’accroître cette communauté d’affaire régionale d’ailleurs en croissance.

Pour lui, tous les entrepreneurs ont intérêt à se côtoyer. Le réseautage est un moment de partage et de rayonnement de tous les participants.

Lors de son discours, le président a également annoncé en primeur la toute nouvelle application mobile de la CCIRS : Locali-T. Une évolution technologique permettant aux utilisateurs de consulter le calendrier des évènements, de s’inscrire aux activités, mais aussi d’accéder au répertoire des adhérents.

L’obtention de sa carte de membre peut même être faite à partir de l’application.

« Les membres de la chambre sont au cœur de nos priorités. »


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.