Actualités

Le projet de l'église Saint-Maxime appuyé par les candidates à la mairie de Longueuil

Le projet de l'église Saint-Maxime appuyé par les candidates à la mairie de Longueuil
Aimée Lemieux
le 06 octobre à 13:37

Les trois candidates à la mairie de Longueuil appuient le projet de transformation de l’église Saint-Maxime en centre communautaire familial.

Sadia Groguhé, Josée Latendresse et Sylvie Parent s’engagent à respecter le soutien financier de 150 000$ promis par l’administration de Caroline St-Hilaire, et «même à le bonifier», indique le communiqué émis par le comité d’achat de l’église.

 

«Depuis les 30 dernières années, Le Moyne a vécu beaucoup de changements : la fermeture de plusieurs entreprises et des services de proximité à la communauté tels qu’un point de services du CLSC, une école primaire, une épicerie de quartier, des institutions financières, etc. Un centre communautaire améliorerait la qualité de vie des citoyens et citoyennes du secteur Le Moyne et contribuerait à la dynamisation de ce secteur», peut-on également lire dans le document.

 

La rencontre avec les trois candidates à la mairie s’est tenue avec des représentants d’organismes communautaires et des citoyens venus «témoigner de l’importance du projet».


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.