Actualités

Le président de l’équipe de hockey de Longueuil accusé de contacts sexuels sur un mineur

Le président de l’équipe de hockey de Longueuil accusé de contacts sexuels sur un mineur
Emilie Tremblay
le 08 août à 09:55

Le nouveau président de l’équipe longueuilloise de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) le Collège Français, Normand Brunet, a été arrêté vendredi dernier pour des infractions d’ordre sexuel sur une victime mineure.

L’homme de 59 ans, de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels sur un enfant, d’avoir incité un enfant à des contacts sexuels et d’avoir rendu du matériel sexuel accessible à un enfant.

Les événements se seraient déroulés entre 2007 et 2014.

M. Brunet avait sa deuxième comparution mercredi après-midi et a été libéré avec une multitude de conditions à respecter. Il lui est notamment interdit d’être en présence de mineurs, d’entrer en communication avec la victime et de se rendre à son domicile ou à un autre endroit fréquenté par celle-ci. Il doit également s’abstenir de faire référence à la victime, notamment sur les réseaux sociaux.

Son retour en cour aura lieu en octobre prochain.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a mis en place une ligne téléphonique confidentielle par laquelle la population peut communiquer toute information concernant des agissements de nature semblable de la part de Normand Brunet.

Les citoyens peuvent composer le (450) 463-7211 pour parler aux policiers.

Le relationniste du SPAL, François Boucher, n’a pas confirmé ou infirmé que la victime était au sein du Collège Français, dans le but de préserver l’identité de celle-ci.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.