Actualités

Le PLQ présente son candidat dans la circonscription de Montarville

Le PLQ présente son candidat dans la circonscription de Montarville
Aimée Lemieux
le 18 septembre à 16:10

Le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce l’investiture de Ludovic Grisé Farand dans la circonscription de Montarville en vue des prochaines élections générales provinciales de 2018.

Le candidat de 26 ans a été présenté à quelque 300 sympathisants, militants et élus de la région, dimanche, au centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville.

 

«Dans la dernière année, j’ai frappé à plus de 1 500 portes des quatre coins de la circonscription afin de recueillir les idées et les enjeux des citoyens de Montarville. […] Ces rencontres avec mes concitoyens m’ont permis de récolter 50 pages de propositions que je compte continuer à bonifier grâce aux citoyens de Montarville», a lancé le candidat.

 

Natif et résident de la circonscription, Ludovic Grisé Farand «est fortement impliqué dans sa communauté», indique le communiqué du Parti libéral du Québec.

 

Il siège notamment au Comité consultatif des finances, du budget et de l’administration de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville en plus d’être membre du conseil d’administration de l’Association des propriétaires de Saint-Bruno-de-Montarville. Ludovic Grisé Farand est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.