Actualités

Le PLQ présente sa candidate dans Vachon

Le PLQ présente sa candidate dans Vachon
Aimée Lemieux
le 29 mai à 16:00

L'association libérale de Vachon a procédé lundi soir à l'investiture de Linda Caron, candidate officielle dans le comté en vue des prochaines élections provinciales.

Entourée d'une centaine de militants et de sympathisants, ainsi que de députés locaux comme Gaétan Barrette et Nicole Ménard, Mme Caron a fait l'éloge du Parti libéral du Québec (PLQ), qui selon elle a redressé l'économie depuis son arrivée au pouvoir. « Après quatre ans de gouvernement libéral majoritaire, le Québec connaît sa plus forte croissance économique en 20 ans. Le changement, il est déjà amorcé et il porte fruit », a-t-elle indiqué, faisant un clin d'œil au slogan de la Coalition avenir Québec (CAQ), la formation de François Legault.

 

« Le parti libéral du Québec a compris depuis longtemps que pour investir massivement dans la société et les services, il faut avoir de l'argent, il faut que la dette soit contenue, que l'économie soit en croissance. Au Parti libéral du Québec, la justice sociale n'est pas un discours idéologique de gauche, c'est un objectif à atteindre », a-t-elle également déclaré.

 

La candidate dans Vachon n'a pas manqué de décocher une flèche à l'endroit de Martine Ouellet, députée indépendante dans la circonscription qui « continue de toucher son salaire de l'Assemblée nationale même si elle est devenue chef du Bloc québécois », ainsi qu'à son prédécesseur péquiste Camil Bouchard, qui a « démissionné un an après son élection ». « Si les électeurs m'accordent leur confiance le 1er octobre prochain, je m'engage à ne pas les abandonner », a-t-elle signifié.

 

Linda Caron est actuellement conseillère aux organisations à l'École nationale d'administration publique (ÉNAP). Elle offre également des services de traduction à son compte. Elle n'a aucune expérience politique.

 

La candidate libérale a entrepris un baccalauréat en traduction à l'Université de Montréal, ainsi qu'une maîtrise en administration publique avec spécialisation en gestion municipale à l'ÉNAP.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.