Actualités

Le géant français Décathlon s'installera au Mail Champlain en 2018

Le géant français Décathlon s'installera au Mail Champlain en 2018
Aimée Lemieux
le 15 août à 11:00
Le groupe français Décathlon, spécialisé dans la vente d’articles de sports et de loisirs à bas prix, ouvrira une première succursale québécoise en 2018 au Mail Champlain, à Brossard, annonce le Journal de Montréal.
 
«Il y a beaucoup de fébrilité dans l’air chez Décathlon puisque c’est au printemps 2018 que nous ouvrirons notre premier magasin au Canada, au Mail Champlain», rapporte le détaillant français sur son site web canadien.
 
Déjà, des postes sont ouverts. Les intéressés sont invités à postuler en ligne.
 
L’arrivée de Décathlon sur le marché québécois pourrait avoir un impact sur le prix des autres grandes chaînes, tels que Canadian Tire, Sports Experts, Atmosphère, MEC et Sail, estime le Journal de Montréal.
 
Comme l’évoque son slogan «Tous les sports sous un même toit», Décathlon se spécialise dans la vente de produits multisports, notamment l’équipement de hockey, de course, de golf, de vélo, de yoga et d’équitation.
 
Fondée en France en 1976, Décathlon possède 1 100 points de vente situés dans 28 pays à travers le monde. Son chiffre d’affaires annuel est estimé à plus de 15 G$ CAN, selon le Journal de Montréal.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.