Actualités

Le député fédéral de Montarville nominé président du caucus libéral du Québec

Le député fédéral de Montarville nominé président du caucus libéral du Québec
TVRS
le 16 février à 11:00

COMMUNIQUÉ : Le député libéral fédéral de Montarville, Michel Picard, a accédé mercredi dernier au titre de président du caucus du Québec. M. Picard affirme vouloir devenir une courroie de transmission entre tous les députés du Québec et le premier ministre afin d’avoir une voix forte à Ottawa et de porter des dossiers d’intérêt pour les circonscriptions locales.

Il devra donc représenter les députés libéraux québécois et porter leurs messages sur des dossiers d’intérêt tels que l’immigration, la pénurie de la main-d’œuvre, l’agriculture et les changements climatiques.

 « C’est un privilège pour moi d’être une voix forte à Ottawa pour les citoyens de Montarville comme pour tous ceux du Québec. En tant que candidat libéral confirmé pour les prochaines élections et en tant que président du caucus libéral pour le Québec, c’est de mon devoir de veiller à ce que non seulement les enjeux québécois soient entendus à Ottawa, mais aussi d’offrir un espace pour trouver des pistes de solutions; comme ça, nous irons plus loin! » affirme Michel Picard.

Rappelons que M. Picard est député de Montarville depuis octobre 2015.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.