Actualités

Le conseiller Dominique Lebeau brigue la mairie de Saint-Lambert

Le conseiller Dominique Lebeau brigue la mairie de Saint-Lambert
Courtoisie: Marrie-Ève Larente
Aimée Lemieux
le 26 septembre à 10:00

Actuellement conseiller dans le district 4, Dominique Lebeau annonce que sa candidature a été officiellement déposée au président d’élection en vue d’accéder à la mairie de Saint-Lambert.

«Accessible, travaillant et honnête, Dominique Lebeau propose à ses concitoyennes et concitoyens de travailler de nouveau, pour eux et avec eux, comme maire cette fois-ci», indique le communiqué émis par le candidat.

 

Celui qui se dit «reconnu pour sa grande disponibilité» estime avoir «l’écoute et l’aisance à communiquer» pour assumer le rôle de porte-parole des citoyens.

 

À terme, Dominique Lebeau souhaite une «ville modèle, sécuritaire et accueillante, toujours plus verte et inclusive».

 

Parmi ses engagements, le candidat entend maintenir le niveau de services et fixer des objectifs réalistes, en matière de projets d’infrastructures et de budget, en impliquant directement les citoyens «avec consultation, participation et démocratie directe renforcées».

 

Dominique Lebeau a été batteur du groupe Les Cowboys fringants pendant 10 ans, puis s’est impliqué auprès de la défense des droits des artistes. Il a notamment siégé à la Table de négociations de l’Union des artistes (UDA) et à la Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec (SPACQ).

 

Dominique Lebeau a fait le saut en politique en 2013, moment où il a été élu conseiller du district 4 à Saint-Lambert.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.