Actualités

Le Collège Français sacré champion!

Le Collège Français sacré champion!
admin
le 18 avril à 13:20

Longueuil 7 - Granby 4

À Granby, devant 712 spectateurs, tirant de l’arrière 2-0 après le premier engagement, le Collège Français de Longueuil a inscrit 3 buts rapides et consécutifs au second engagement pour prendre les devants face aux Inouk, en route vers une victoire au compte de 7-4 et être sacré champion de la Coupe Napa 2016. Il balaye ainsi la série 4 victoires contre zéro.

Jean-Philippe Beaulieu (2), Brian Callahan, Vincent Senez-Allaire, Jason Lanoue, Jonathan Fillion et Maxime Chagnon ont été les marqueurs du Collège Français. Du côté des Inouk, la réplique est venue d’Édouard Michaud, Alexandre Coulombe, Jérémy Brown et Patrice Demuy.

Chez les gardiens, Vincent Gervais, qui a été élu Joueur le plus utile à son équipe dans les séries,  a enregistré une victoire pour Longueuil, tandis que Nathan Ward-Raymond et Benjamin Avoine-Jean se sont partagés le travail dans la défaite de Granby.

Avec cette victoire, le Collège Fraçais accède au tournoi de la Coupe Fred Page organisé par la Ligue canadienne de Hockey Junior qui se tiendra à Woodstock au Nouveau-Brunswick du 4 au 8 mai prochain.

Source : Julie Lapointe, Directrice communications LHJQ


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.