Actualités

Le CJE Marguerite-d’Youville offre plusieurs services et programmes pour trouver un emploi d’été

Le CJE Marguerite-d’Youville offre plusieurs services et programmes pour trouver un emploi d’été
TVRS
le 16 mars à 09:00

COMMUNIQUÉ : Le CJE Marguerite-d’Youville offre plusieurs services et programmes pour trouver un emploi d’été! 

Ton point de départ c’est le CJEMY!

Commençons par  les 12@17ans, il y a les Brigades - Coopératives d’initiation à l’entrepreneuriat collectif (CIEC). C’est une belle opportunité de toucher à tous les aspects de la gestion d’une petite entreprise tout en s’impliquant dans la communauté et en étant rémunéré.  Info au www.cjemy.com/CIEC.

Pour les 16@18ans qui désirent trouver leur premier emploi d’été, il y a le programme Desjardins, jeunes au travail. Non tu ne travailleras pas dans une institution financière, mais plutôt chez des commerçants, organismes, entreprises de service, etc. C’est l’occasion de se lancer sur le marché du travail tout en profitant d’un accompagnement d’un conseiller en emploi du CJEMY.  Info au www.cjemy.com/DJT.

Pour les universitaires, les CIEC recherchent 6 coordonnateurs de projet en entrepreneuriat collectif. Des postes qui offrent un salaire entre 500 $ et 580 $ pour 35 heures/semaine pendant 12 semaines (de la fin mai à la mi-août). Pour voir l’offre d’emploi : www.cjemy.com/offre-demploi.

Et finalement nous avons une multitude d’offres d’emploi étudiant, à temps partiel et à temps plein ainsi que plusieurs contacts avec des employeurs. N’hésitez pas à faire appel à notre service de placement pour trouver votre emploi d’été étudiant!

Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville

Depuis plus de 20 ans, notre équipe de spécialistes conseille les 16-35 ans dans le développement de leur carrière, soit par nos services d'orientation professionnelle, scolaire et entrepreneuriale, soit par nos services de consultation en recherche d'emploi, notre service de placement assisté. Nous avons aussi un volet de développement de projet d’engagement citoyen, de mobilité internationale, de persévérance scolaire et d’autonomie personnelle et sociale. Nos services sont gratuits et offerts aux résidents de Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères. Pour plus d’informations, visitez le www.cjemy.com.

Source : Amélie Coulombe Frigon, responsable de communications

CJE Marguerite-d’Youville, 450 449 9541, com@cjemy.com

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.