Actualités

Le CF se venge face aux Inouk

Le CF se venge face aux Inouk
admin
le 07 février à 19:55

COMMUNIQUÉ: Les joueurs du Collège Français retrouvaient les Inouk de Granby, pour leur match retour, vendredi soir au Colisée Jean-Béliveau. Les longueuillois avaient échappé la première rencontre entre ces deux équipes, dimanche, par un pointage de 5-3.

Le CF s'assure de ne pas répéter les mêmes erreurs du week-end dernier et prennent rapidement les devants. Jason Lanoue et Jayson Snider-Guy marquent à deux minutes d'intervalle. Après 5 minutes de jeu, le CF contrôle le pointage 2-0. Les visiteurs réduisent l'écart à un but avant la fin du premier tiers, mais Jean-Philippe Goyer redonne une avance de deux buts à son équipe en milieu de 2e.

Les Inouk profitent d'une attaque à cinq pour porter le pointage à 3-2. Encore une fois, le CF reprend les commandes. William Jacques redonne une confortable avance aux siens.

Jean-Philippe Goyer ajoute un 2e filet à sa fiche en début de 3e, puis Jean-Philippe Beaulieu ajoute un 6e but à sa formation quelques instants plus tard. Goyer viendra compléter son tour du chapeau en fin de 3e, puis verra Alexis Guilbault clore le débat avec son 31e de la saison. Le CF l'emporte finalement 8-2!

Vincent Gervais a été excellent devant le filet, repoussant 37 des 39 rondelles dirigées vers lui. Avec cette victoire, le CF s'assure donc de terminer la série annuelle contre les Inouk avec une fiche de ,500.

La troupe de Pierre Petroni reprendra la route, ce samedi, pour un affrontement contre le Titan de Princeville. Ces deux équipes se retrouveront, vendredi prochain, au Colisée Jean-Béliveau.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.