Actualités

Le CF en avance 2-0

Le CF en avance 2-0
admin
le 17 mars à 13:35

Les longueuillois ont commencé leur match sur les talons, mercredi soir, mais se sont bien ressaisis afin d'empocher une 2e victoire dans la série quart-de-finale les opposant aux Braves de Valleyfield.

En déficit de deux buts en milieu de match, les hommes de Pierre Petroni se sont mis en marche, marquant à 4 reprises avant la fin du 2e vingt. Vincent Senez-Allaire ouvre le bal et inscrit le CF au pointage, avant de voir Jonathan Fillion créer l'égalité. Brian Callahan et Samuel Guilbault marquent aussi pour porter le pointage à 4-2.

Le CF laisse les Braves revenir à un but d'écart à 2 reprises en 3e période, mais capitalise aussi à 2 occasions pour mettre le match hors de portée des locaux. Jonathan Fillion, avec son 2e du match, et Alexis Guilbault ajoutent chacun un filet à leur fiche. Le CF l'emporte finalement 6-4 et s'approche à 2 victoires d'une place en demi-finale de la LHJQ.

Le 3e match de cette série aura lieu au Colisée Jean-Béliveau, ce vendredi, dès 19h30.

SÉRIES LHJQ - RÉSULTATS

Valleyfield 0 - Longueuil 2

Granby 2 - Vaudreuil 0

Saint-Léonard 0 - Sainte-Agathe 2

Saint-Jérôme 0 - Terrebonne 2

Une série contre Terrebonne?

Dans le cas où le Collège Français remporterait sa série contre Valleyfield, la série demi-finale se mettrait en branle contre l'équipe ayant le moins de points parmi les demi-finalistes de la section Martin St-Louis. Or, si la tendance se maintient, les Cobras de Terrebonne et les Montagnards de Sainte-Agathe sont en bonne voie de remporter leur série respective. Dans cette situation, les Cobras de Terrebonne se mesureraient au Collège Français.

Marc-André Alarie


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.