Actualités

Le CF balaie les Forts

Le CF balaie les Forts
admin
le 29 février à 14:15

COMMUNIQUÉ: Le Collège Français avait rendez-vous avec les Forts, à Chambly, dimanche. Devant une foule d'au plus 200 personnes, les longueuillois se sont assurés de rappeler aux locaux qu'ils jouaient contre la meilleure équipe de la région.

Le CF prend rapidement les devants, grâce à des filets de Jean-Philippe Goyer et de Anthony Simard. Goyer en rajoute en début de 3e, mais les Forts reviennent avec 2 buts dans les 5 dernières minutes de jeu. Alexis Guilbault s'assure toutefois de clore le débat avec un but dans un filet désert. Le CF l'emporte 4-2 et gagne les 6 rencontres contre ses rivaux de la 112. Le CF aura dominé les Forts 40-21 lors de ces rencontres.

Les longueuillois ont dû résister à l'indiscipline des Forts tout au long du match. Plusieurs joueurs des Forts, dont l'ancien du CF Danyck Calgaro, ont tenté de répondre à l'attaque longueuilloise par des gestes sournois. La troupe de Pierre Petroni s'est concentrée sur les 2 points, et est retournée à Longueuil avec ceux-ci.

Le CF disputera son dernier match en saison régulière ce vendredi, au Colisée Jean-Béliveau, contre les Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Ils obtiendront un bye lors de la 1ère ronde des séries éliminatoires, puis affronteront le gagnant de la série Chambly-Valleyfield en 2e ronde.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.