Actualités

Le Centre Marcel-Dulude dévoile sa programmation 2020-2021

Le Centre Marcel-Dulude dévoile sa programmation 2020-2021
TVRS
le 01 mars à 11:00

COMMUNIQUÉ: La programmation 2020-2021 du Centre Marcel-Dulude (CMD) est maintenant lancée! Cette saison commence sur un air de fête à l'occasion du 175e anniversaire de la municipalité : la Ville de Saint-Bruno, en collaboration avec les Productions du 16, est fière de présenter des rendez-vous colorés et diversifiés qui sauront marquer cette année festive.

Prévente ouverte à tous les Montarvillois

Les citoyens de Saint-Bruno peuvent compter sur un tarif préférentiel pendant la période de prévente qui se tiendra du 27 février au 30 mars inclusivement. Il n'est pas nécessaire d’avoir acheté des billets l’an dernier pour y avoir accès.

Les citoyens d’autres municipalités ayant acheté des billets pour les spectacles de la programmation 2019-2020 sont toujours éligibles à la prévente, au tarif régulier. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire dès le 27 février au stbruno.ca/CMD/billetterie et de le retourner à l'endroit indiqué.

 

Spectacles d'humour

Cette année encore, rire et plaisir donnent rendez-vous aux amateurs d’humour! Sur la scène, le très populaire Mario Tessier présente son nouveau « one man show » Transparent; Phil RoyEn rodage vous invite à plonger dans l'univers de son prochain spectacle et la bête de scène Rachid Badouri présente Les fleurs du tapis. Yannick de Martino, l'inimitable, vous fait découvrir Les dalmatiens sont énormes en campagne, alors que Billy Tellier vous convie à son tout dernier spectacle solo Hypocrite(s).

 

Place à la musique!

En musique cette année, le Centre Marcel-Dulude accueille Bleu Jeans Bleu, l'un des groupes les plus en vue au Québec grâce à sa ritournelle contagieuse Heille! Fait-tu frette? de l'album Perfecto. Se produiront également sur scène l'infatigable Richard Séguin, accompagné des musiciens Hugo Perreault, Simon Godin et Renaud Gratton pour son nouveau spectacle Traverser les saisons, ainsi que le très aimé Dan Bigras, qui propose une nouvelle expérience rock et blues avec Bigras fois 4. En outre, Dominique Hudson convie les amateurs de bachata, de salsa et de merengue à se rapprocher de Cuba avec son spectacle Ùltima Danza et Pierre Lapointe entend une fois de plus enchanter le public par sa douceur et sa mélancolie en présentant son plus récent album, Pour déjouer l'ennui. Finalement, Ludovick Bourgeois revient sur scène après avoir conquis le cœur de milliers de Québécois lors de sa première tournée musicale avec un tout nouveau spectacle. Des rendez-vous à ne pas manquer!

 

Un divertissant volet « Jeune public »

Comme chaque année, la programmation jeunesse est riche et diversifiée. Qu'en dit Raton? présente Oréo et Lunette, qui raconte l’histoire d'un avare marchand de légumes et sa fille amoureuse d'un nouvel étranger; Fredo le magicien s'empare de la folie du temps des Fêtes en conviant le jeune public à Un Noël fou fou fou; À la recherche de la musique perdue fera battre les cœurs dans une ambiance festive et burlesque; la pièce Octave du Théâtre

Le Gros Orteil offre des numéros d'acrobaties, de jonglerie, de portés et de musique live qui sauront en mettre plein la vue à toute la famille. De plus, les Jeunesses Musicales du Canada proposent une initiation à l'opéra et à la voix lyrique avec un concert fantaisiste Opéra-Bonbon : l'aventure gourmande d'Hansel et Gretel.  

 

Programmation complète et détaillée

La programmation détaillée est disponible au stbruno.ca/CMD. Le dépliant sera distribué par la poste à la fin mars.

 

Vente grand public

Les billets s'envolent rapidement! Dès le 31 mars, il sera possible de s'en procurer en utilisant l'une des options suivantes :

  • au com: à compter de minuit (frais de manutention en sus);
  • au 450 461-6290 : à compter de 10 h (frais de manutention en sus);
  • au Centre Marcel-Dulude (530, boulevard Clairevue Ouest) : pendant les heures régulières d’ouverture.

Pour plus d’information, consultez le stbruno.ca/CMD.

 

Nouveau numéro de téléphone du Centre Marcel-Dulude

À noter que le Centre Marcel-Dulude aura un nouveau numéro de téléphone à compter du 27 février : 450 645-2924.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.