Actualités

Le candidat de QS Carl Lévesque retire ses propos et s'excuse à la CAQ

Le candidat de QS Carl Lévesque retire ses propos et s'excuse à la CAQ
Aimée Lemieux
le 29 août à 17:00

Le candidat solidaire dans Marie-Victorin, Carl Lévesque, retire ses propos à l’endroit de son adversaire caquiste et de son équipe, qu’il accusait mardi d’avoir déplacé volontairement sa pancarte électorale.

 

Cette volte-face survient alors que M. Lévesque a reçu de «nouvelles communications» de la part de Martyne Prévost et de son directeur de campagne. «Ces échanges me semblent sincères et je ne crois plus que l’équipe de la CAQ soit à l’origine du déplacement de la pancarte», dit-il au lendemain de sa sortie publique.

 

«C’était une erreur de ma part et je l’assume pleinement», a ajouté Carl Lévesque.

 

Le solidaire estime que la situation de mardi était dangereuse, «peu importe qui l’a fait». Posée plus loin «sans être ancrée au sol», la pancarte de grande taille «aurait pu mettre en danger» les cyclistes et les automobilistes qui circulent à cet endroit.

 

Les trois affiches situées sur le terre-plein à l’entrée du pont Jacques-Cartier, celles de Québec solidaire (QS), de la Coalition avenir Québec (CAQ) et du Parti québécois (PQ), devront être retirées dans les prochains jours, puisque la Société des ponts Jacques-Cartier et Champlain a envoyé aux équipes un avis de non-conformité.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.