Actualités

Le boulevard Taschereau a besoin d'amour, dit Doreen Assaad

Le boulevard Taschereau a besoin d'amour, dit Doreen Assaad
Aimée Lemieux
le 18 octobre à 11:26

«Le boulevard Taschereau est l’héritage des années 70. Il faut redynamiser ce grand axe routier», estime Doreen Assaad, chef de Brossard Ensemble et candidate à la mairie.

L’administration de Doreen Assaad s’engage à amener une diversité d’entreprises et de services sur le boulevard Taschereau, à «l’élever au niveau des attentes des citoyens».

 

La modernisation du boulevard est d’autant plus importante dans le contexte de l’arrivée du Réseau électrique métropolitain (REM) d’ici les prochaines années, estime Brossard Ensemble.

 

Pour faire «rayonner les avantages de s’installer à Brossard» et attirer les entreprises dans le secteur, la formation politique s’engage à tenir des consultations économiques en collaboration avec les acteurs du milieu, telles que la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) et l’Association des gens d’affaires de Brossard.

 

Ces consultations économiques seront l’un des aspects sur lequel misera Brossard Ensemble pour revitaliser la ville, assure le parti.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.