Actualités

Le BEI enquête sur la mort d’un homme à Mont-Saint-Hilaire

Le BEI enquête sur la mort d’un homme à Mont-Saint-Hilaire
Emilie Tremblay
le 15 juillet à 17:00

Une enquête a été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) concernant la mort d’un homme à Mont-Saint-Hilaire lors d’une intervention policière.

Les événements sont survenus le 14 juillet dernier vers 21 h 50 alors que les policiers de la Régie Intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et de la Sûreté du Québec (SQ) se seraient rendus au domicile d’un homme de 55 ans qui y était barricadé.

Les policiers auraient entendu un coup de feu, auraient pénétré à l’intérieur de la résidence vers 5 h lundi matin pour découvrir le corps d’un homme sans vie.

Le but de l’enquête du BEI est de vérifier la véracité de ces informations. Un total de huit enquêteurs ont été chargés d’investiguer.

Le BEI a fait appel au Service de police de la Ville de Montréal pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. Les policiers demandent aussi à quiconque qui aurait été témoin de cet événement de communiquer avec eux via le site Web du BEI.

Rappelons que le Bureau des enquêtes indépendantes a pour mission de faire enquête dans tous les cas où une personne, autre qu'un policier en service, décède, subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d'une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.