Actualités

Le 150e anniversaire du Canada célébré à Greenfield Park

Le 150e anniversaire du Canada célébré à Greenfield Park
Aimée Lemieux
le 16 août à 15:00

Le coup d’envoi est donné pour les célébrations du 150e anniversaire du Canada qui se tiennent au parc Empire, dans le district de Greenfield Park, jusqu’au dimanche 20 août.

«C’est le plus grand festival du Canada 150 dans la région de la Montérégie», a indiqué Mick O’Grady, programmateur musical de l’événement.

 

Le festival Canada 150 Longueuil-Charles-Le Moyne propose une programmation culturelle diversifiée, notamment avec un kiosque de cuisine du monde, une prestation musicale d’un chanteur algérien, des performances de danse hindoue et chinoise et des spectacles de grands artistes blues.

 

Le lot de spectacles et d’activités est entièrement gratuit et s’adresse à toute la famille.

 

Des mascottes, des promenades en poney, une exposition de reptiles, des jeux gonflables et un terrain de mini-putt sont d’ailleurs proposés pour animer les plus jeunes festivaliers.

 

L’événement sera clôturé par un spectacle de feux d’artifice le dimanche 20 août à 21 h.

 

À noter que jeudi, vendredi, samedi et dimanche, les concerts commencent à 19 h. Vendredi, samedi et dimanche, toutefois, des activités seront offertes en journée au parc Empire.

 

Le festival Canada 150 Longueuil-Charles-Le Moyne a été rendu possible grâce à l’implication de la communauté de bénévoles de Greenfield Park, laissent savoir les organisateurs.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.