Que cherchez-vous?

L'attaché politique de Martine Ouellet songe à se présenter dans Vachon

Vendredi 11 août 2017 15:00 TVRS

L’attaché politique de Martine Ouellet est en «période de réflexion sérieuse» quant à son intention de se présenter comme député dans la circonscription de Vachon sous la bannière du Parti Québébois aux élections provinciales de 2018.

Au mois de juin, Patrick Ney indique avoir été sollicité par des membres du Parti Québecois, d’anciens militants et des gens de la circonscription, un facteur qui a fait murir sa réflexion. Sa candidature serait d'ailleurs appuyée par Martine Ouellet.

Depuis, l’attaché politique s’est mis plus sérieusement «à contacter des gens du milieu pour des conseils».

«Je suis en train de finaliser ma décision. J’annoncerai officiellement mon intention de me présenter, ou non, à la suite du congrès du Parti Québécois», a-t-il affirmé.

Le visage politique de Longueuil va changer aux prochaines élections, soutient-il. Cela dit, certains dossiers demeureront importants dans la circonscription de Vachon, notamment celui du prolongement du mur antibruit de la route 116. M. Ney entend travailler sur ce front si sa candidature se concrétise.

Patrick Ney est d’origine française et est diplômé en tourisme. Il est arrivé au Québec en 1995, année du deuxième référendum sur la souveraineté, un moment qu’il avait suivi «avec beaucoup d’attention». Il est attaché politique au bureau de comté depuis 2003. 

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager