Actualités

L'attaché politique de Martine Ouellet, Patrick Ney, se présente dans Vachon

L'attaché politique de Martine Ouellet, Patrick Ney, se présente dans Vachon
Aimée Lemieux
le 18 septembre à 12:22

L’attaché politique de Martine Ouellet, Patrick Ney, confirme qu’il brigue l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Vachon en vue des élections provinciales de 2018.

«C'est une grosse décision de faire le saut en politique, de passer de l'ombre à la lumière, mais je suis prêt», a indiqué M. Ney sur sa page Facebook.

 

«En octobre 2018, cela fera 15 ans que je suis à votre service à Saint-Hubert, plus précisément à la Maison des citoyens comme on l’appelle. 15 ans à votre écoute avec une présence constante sur le terrain pour trouver des solutions à vos préoccupations et faire avancer le projet d'indépendance», a ajouté l’attaché politique.

 

Au printemps dernier, lorsque Martine Ouellet a été élue chef du Bloc Québécois, Patrick Ney a été sollicité par «plusieurs personnes issues de groupes communautaires, des membres et d’anciens membres du Parti Québécois ainsi que des citoyennes et des citoyens de Saint-Hubert».

 

En période de réflexion depuis, l’attaché politique indique aujourd’hui avoir «des engagements entiers et une conviction profonde» quant à son intention de se présenter aux élections provinciales de 2018 sous la bannière du Parti Québécois.

 

Patrick Ney est d’origine française et est diplômé en tourisme. Il est arrivé au Québec en 1995, année du deuxième référendum sur la souveraineté, un moment qu’il avait suivi «avec beaucoup d’attention». Il est attaché politique au bureau de comté depuis 2003, à l'époque où Camil Bouchard était député péquiste de Vachon.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.