Actualités

L’ancien conseiller Éric Beaulieu désormais au fédéral

L’ancien conseiller Éric Beaulieu désormais au fédéral
Éric Beaulieu (Photo : Gracieuseté)
Juliette Poireau
le 06 mars à 08:15

Éric Beaulieu, l’ancien conseiller municipal du district d’Iberville de la Ville de Longueuil, continue finalement sa carrière politique, au fédéral, au sein du cabinet du lieutenant du Québec, Pablo Rodriguez.

L’ancien conseiller avait démissionné de son titre d’élu à la Ville de Longueuil pour des raisons personnelles, le 7 février dernier. Il avait annoncé sur Facebook qu’il se retirait de la vie politique.

Pourtant, quelques semaines plus tard, M. Beaulieu occupe désormais le poste de conseiller principal aux affaires régionales au sein du cabinet de Pablo Rodriguez, lieutenant du Québec, leader du gouvernement à la Chambre des communes du Canada et député de la circonscription Honoré-Mercier.

Ce dernier a également dévoilé cette nouvelle sur Facebook.

M. Beaulieu avait déjà œuvré en politique fédérale, notamment lors de sa présentation à l’investiture libérale dans Longueuil–Saint-Hubert à la dernière campagne électorale fédérale de 2019. Il s’était toutefois retiré de la course après l’arrivée de Réjean Hébert, nommé candidat.

Rappelons que le poste de conseiller municipal du district d’Iberville est désormais vacant, et qu’une élection partielle aura lieu le dimanche 14 juin prochain afin de désigner un nouveau représentant de la Ville de Longueuil.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.